Humeur·Non classé

En suis-je capable?(Humeur n°2)

                 Si je suis sincère avec vous, mes petits lecteurs, je n’avais pas vraiment pensé que ce serait compliqué (impossible?) d’écrire ce billet d’humeur. C’est le premier, je souhaite qu’il y en ait encore pleins, mais je doute. Je doute de mes capacités. Je m’interroge à savoir si je suis en mesure de continuer ces billets. Peut-être que vous venez de lire le premier, le seul et le dernier de mes billets d’humeur. Peut-être qu’en fait il est trop tôt. Peut-être que j’ai misé trop haut dès le début (ohh mais ça me donne une idée d’articles tout ceci Haha « Pourquoi vise-t-on toujours la Lune?). Alors je ne sais pas ce que je vais faire. C’est un peu compliqué dans me tête car oui Madame est compliquée (cf nom de mon blog ^^). J’ai vraiment l’envie de partager avec vous mes questionnements, mes conclusions à toutes ces interrogations. Mais c’est dure.

road

Peut-être qu’une longue route personnelle est nécessaire avant de pouvoir vous livrer des billets d’humeur digne de ce nom. Peut-être qu’en fait je me trompe et que je confonds billets d’humeur et billets de développement personnel (c’est sûrement ça d’ailleurs). Parce-que oui, depuis quelques temps, des milliers d’articles de développement personnel fleurissent sur notre chère blogosphère, parfois très bien écrit d’ailleurs et très percutant. Mais tout le monde en est-il capable? Je ne sais pas. Mais une chose est sûre, j’en suis pour ma part incapable pour le moment.

mountain

Alors Attendre. Voilà l’idée. Attendre le temps que je définisse un peu mieux tout ça, que je réfléchisse sur l’idée, sur mes capacités pour y arriver. Attendre que tout ceci s’éclaircisse dans ma petite tête fusionnant d’idées.

Alors il me reste maintenant à vous dire: à très bientôt pour de nouvelles aventures blogostique (haha)

Une réflexion au sujet de « En suis-je capable?(Humeur n°2) »

Laisser un commentaire

