Non classé

~Nouvelle mais différente?~

new-mais-differente-image-de-garde-2

Voilà voilà, me voici. Peut-être que très certainement vous ne m’attendiez pas mais me Voici.

  • Je vous arrête….

Oui je sais je sais ce que vous vous dites déjà: « encore une bloggeuse qui voit le jour parmi ce grand cercle (secte? haha) mais qui à coup sûr restera tristement seule, abandonnée de tous, derrière son petit écran à écrire de petits articles peut-être sans intérêt mais qui, à elle, lui paraîtront être l’œuvre de sa vie (bon ok j’exagère peut-être légèrement ^^) »

  • Je vais essayer…

Mais je vous rassure petit lecteur bien aimé, je sais (ou du moins j’imagine) que ce cercle est sans pitié et que malgré tout l’amour, le temps, la patience, la minutie, que je pourrai mettre à rédiger les articles de mon blog, ils seront peut-être (sûrement?) pas vraiment appréciés ou bien même lus.

Alors passée la déception de mon petit égo (Haha), je prendrais tout de même plaisir à échanger, à partager avec vous ces petits instants de vie, qui seront joie, peine, déception, découragement…mais qui j’en suis sûre, seront au moins partagés par une personne. Et quand bien même cela ne serait pas le cas, tant pis, j’aurai pu tout de même exprimer ce que je ressentais et puis surtout j’aurais essayé 😉

new-mais-differente-image-de-garde-5

  • Pourquoi je décide d’ouvrir un blog?

Parce-que ça oui! l’idée d’écrire un blog m’est venue à l’esprit (et même pas qu’une fois^^). Et j’ai même sauté le pas (pas qu’une fois non plus d’ailleurs Hihi). Mais à la différence de mes nombreux ex bébés blogs (parce-que oui! je dois vous l’avouer, mes blogs ont eu pour durée de vie moyenne: 3 jours ^^) ce blog-ci n’aura pas vocation à enseigner, à expliquer…d’une part parce-que je ne crois pas être experte en quelconques domaines et puis, d’autre part ,parce-que je voudrais placer ce blog sous le signe du partage.

  • Mais encore…?

C’est à dire que je souhaiterais échanger mes inspirations mode, de voyage…, mes humeurs, pourquoi pas également mes petites découvertes télévisuelles ou cinématographiques (oui oui je sais manier de longs mots ^^)…et puis parler aussi de ce qui me touche plus particulièrement, et qui, vu tous les nombreux (très nombreux) blogs qui existent, touche de multiples personnes: j’ai nommé « l’acné »(enfin cette partie là ouvrira ces portes quand je me sentirais psychologiquement prête hihi).  Et comme je suis une nana plutôt sympathique (en tout cas c’est ce que me dit ma mère hihi) je vous ai classé tout ceci en thèmes de menu. Ne me remerciez pas, c’est cadeau!

  • Pourquoi ne pas tenter l’expérience?

Alors voilà, je sais qu’il existe déjà beaucoup de blogs qui traitent de ces sujets mais ces thèmes auront une petite différence: celle de correspondre à mon point de  vue. Et comme chacun possède sa propre identité, sa propre manière d’être, de penser (en tt cas ce principe fonctionne avec les thèmes décris ^^) mon blog sera unique (oké oké je m’arrête là sinon on se croirait en plein démarchage au marché Haha)!

  • Vais-je conclure?

Pour terminer, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers qui, j’espère, saura vous plaire par son côté original, comique, coloré, « vrai »… et vous accorder un petit moment de répit.

Et j’oubliais: RENDEZ-VOUS tous les lundis et jeudis (si mon emploi du temps me le permait, donc ce sera plutôt exceptionnel en ce qui concerne ce créneau haha) à 8H pour un nouvel article!

Je vous embrasse, xoxo

logo-5

 

 

 

 

Laisser un commentaire

